La Compagnie Noire 4 - Jeux d'ombres by Glen Cook

By Glen Cook

Show description

Read or Download La Compagnie Noire 4 - Jeux d'ombres PDF

Best french books

Additional info for La Compagnie Noire 4 - Jeux d'ombres

Example text

Juste le temps de rétablir un peu l’ordre. L’Empire est une machine efficace et bien huilée tant que les proconsuls sont persuadés que quelqu’un la contrôle. — D’accord, d’accord. On n’est pas à deux jours près. Tant que vous gardez vos gens à distance. Et que vous évitez de vous montrer. Ne leur laissez pas trop l’occasion de vous zyeuter. — Je n’en ai pas l’intention. Toubib ? — Ouais ? — Va donc apprendre à ta grand-mère à lécher les œufs. » Surpris, je suis parti à rire. Elle devenait chaque jour plus humaine.

Qu’est-ce que tu crois ? Rentrer dans le rang, ils ne le veulent pas. — Je vous connais, les gars. Vous trouverez un moyen. Tant que vous y serez, empaquetez-moi ces affaires. Il faudra les descendre au navire. — Bien, Votre Seigneurie monsieur le légat. » J’étais sur le point d’émettre une de mes fameuses reparties cinglantes et spirituelles, quand Murgen a pointé la tête par la porte et annoncé : « Le carrosse est prêt, Toubib. » Hagop s’est demandé à voix haute : «Comment veux-tu les faire rentrer dans le rang quand on ne sait même pas où ils sont ?

Qu’un-Œil a annoncé qu’on approchait de l’orée de la forêt. « L’endroit me paraît parfait », ai-je dit. Murgen, Madame et moi-même nous sommes embusqués dans les fourrés à l’ouest de la route. Hagop, Otto et Gobelin ont obliqué vers l’est. Qu’un-Œil s’est simplement retourné pour attendre sur place. Il restait inactif en apparence. Gobelin s’activait lui aussi. � Et s’ils ne viennent pas ? a demandé Murgen. — Alors on s’est gourés. Ce ne sont pas des bandits. Je leur lancerai des excuses dans le vent.

Download PDF sample

Rated 4.38 of 5 – based on 29 votes